Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur V13C

Flo83
contributeur
494  

Erreur V13C

Bonsoir mesdames messieurs d'orange la seule chose qui me poussent a ne pas copieusement insulter la totalité de vos employés est mon éducation.

j'ai un problème avec mon décodeur (orange UHD 90 slim) qui lorsque je me rend sur les systèmes de video a la demande (aussi bien canal + qu'orange) et que je sélectionne un programme a visionner affiche un libele contenant le message finissant par le code erreur v13c

Inutile de me conseiller de faire un échange standard une réinstallation ou un simple redémarrage

Cordialement un client fortement excéder

PS: encore une fois mon éducation vous épargne quelques tirade bien fournis.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re : Erreur V13C

Salut @Flo83

 

Ici, nous sommes des clients comme toi ( mis à part les conseillers )

 

Faut voir avec le service client, ou attendre l'intervention

d'un webconseiller.

 

Tout de même lire les conseils d'orange :

 

Vérifiez que la Livebox est bien connectée à internet

Le voyant internet @ doit être allumé et fixe

Redémarrez votre installation : débranchez/rebranchez décodeur TV, Livebox et Liveplug (si vous en utilisez).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782993 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne