- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur V14A
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur V14A
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2020
23h50
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur V14A
Bonsoir,
Encore un problème ! Toujours des problèmes ! Rien que des problèmes ! Une ligne déplorable qui n'a jamais été réparée, des mensonges, une incomplètes crasse, un prix premium pour une qualité loi coast ! Aujourd'hui c'est une erreur de téléchargement pour un film VOD, mais par contre un message rapide comme l'éclair pour nous informer du débit sur notre compte. Tout simplement honteux !!! Vivement la fin du deconfinement pour qu'on change d'opérateur ! Pourtant vieux clients fidèles, mais là, ça dépasse les bornes !
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-04-2020
6h41
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur V14A
bonjour @Lu63430
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin