- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur V14C VOD et Replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur V14C VOD et Replay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-07-2017
8h02
1 181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur V14C VOD et Replay
Bonjour, depuis 15 jours je n'arrive pas à lire un replay ou une vod sans interruption et retour au menu avec erreur V14C. Après avoir effectué plusieurs fois les opérations préconisées le problème persiste. Je ne parviens pas à joindre un conseiller et malgré tous mes efforts et là ma patience arrive à bout...
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-07-2017
17h43
1 144  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur V14C VOD et Replay
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours, et je ne compte plus les fois où j'ai débranché, rebranché les équipements... Mais le problème est encore là, impossible de regarder mes enregistrements ou bien un programe en replay, l'image se fige d'un coup puis le message avec l'erreur V14C apparait.....
Posté le
27-07-2017
11h08
1 091  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur V14C VOD et Replay
Et je ne parviens pas à joindre quelqu'un...je sens que je vais suspendre mon paiement pour faire bouger les choses..c'est agaçant de se sentir démuni 😒