- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur W04
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur W04
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-06-2014
18h32
2 343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur W04
Bonsoir. Depuis le 6/6 au matin, j'ai eu plusieurs fois le message "Menu restreint, erreur W04" sur mon écran TV et mon décodeur LivePlay (Livebox 2 Sagem). À chaque fois, j'ai réinitialisé le décodeur avec succès (pas toujours). Ce matin, après le blocage d'une vidéo sur Youtube, erreur W04 au redémarrage. La dernière fois, erreur W04 après avoir confirmer par erreur la mise en veille du décodeur. Pouvez-vous me dire ce qui se passe ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-06-2014
19h12
2 333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur W04
Bonjour,
Vous avez une erreur qui n'est pas répertoriée, voir ce lien et acceptez l'aide, elle apparait environ dans les 30 secondes.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95