- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur W67L
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur W67L
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur W67L
Bonsoir,
j'ai récupéré cet après-midi un décodeur TV que je souhaite utiliser en wifi (câble ethernet trop court... ou TV trop loin !).
Mais ledit décodeur (UHD) n'arrive pas à se connecter sur le wifi... ma Livebox est pourtant dans la même pièce à environ 5/6m...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W67L
bonsoir @jmv63
si c'est récent,il n'est peut etre pas encore activé sur la plateforme orange
sinon
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W67L
OK... Je vais donc commencer par être patient... Je retenterai le coip demain.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W67L
re @jmv63
pour voir si cela est activé éssaie en le branchant en ethernet
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W67L
Mon décodeur n'arrivait pas à se connecter à ma livebox. Il indiquait le même code d'erreur.
Dans un premier temps, je pensais que j'étais trop loin (15m de la livebox). De plus, il y avait un mur porteur costaud et un mur semi-porteur entre le décodeur et la livebox. Le conseiller m'a dit que cela était le problème. Une erreur de sa part !
J'ai décidé de brancher le décodeur directement à la livebox avec un fil pour l'activer. Ensuite, j'ai débranché le fil. Et le décodeur a automatiquement adapté le passage en wifi. Enfin, j'ai décidé (pour voir) de rebrancher mon décodeur à 15m derrière les murs porteurs. Et surprise, cela fonctionne très bien.
Depuis ce jour, je n'ai aucun problème de connexion.
PS J'avais appelé les conseillers d'Orange et j'ai été très déçu. Ils n'arrivaient pas à cerner le problème. De plus, lorsqu'il me donnait un rendez-vous téléphonique : ils me rappelaient jamais.
PS 2 : mur porteur en brique (30cm de largeur) + mur semi-porteur brique (15cm)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W67L
bonjour @2sc
merci de ton retour positif
bon dimanche