Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur code S01 après échange livebox

Stefanne
contributeur
770  

Erreur code S01 après échange livebox

Bonjour. Le week end dernier ma box a pris la foudre. Echangée dès le lendemain, son installation n'a pas posé de problème. Sauf pour le décodeur qui me met systématiquement le code S01.

J'ai donc changé le câble éthenet entre la box et celui-ci, fait plusieurs arrêts/marche de la box, reset du tout et rien ne fonctionne.

Je dois l'emmener en boutique pour le faire tester ou quelqu'un a une autre idée? 

Merci

3 RÉPONSES 3
JeanMichel28
incollable
incollable
761  

Re : Erreur code S01 après échange livebox

bonjour

regarde celien http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

mais je pense qu'il va faloir faire un reset ta box

bonne journée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
shalimar76
super fan
super fan
760  

Bonjour @Stefanne

Voici un lien qui vous aidera peut être, concernant votre erreur sur votre décodeur.

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

Si malgré cela votre problème persiste n'hésitez pas à contacter le service client au 3900 afin de procéder si besoin à l'échange de cotre décodeur. Vous pourrez ainsi avec votre bon échange SAVI procéder à l'échange dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix.

Sinon attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum qui prendra en charge votre demande.

Autre possibilité, depuis votre espace client Orange, allez dans mon compte, vos contrats, votre offre en détail en effet en bas à droite de la page, vous trouvez un rectangle mauve. Cliquez dessus et vous serez mis en relation direct avec un conseiller en ligne. Tous ces services sont ouverts du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

J'espère que ma réponse vous sera utile.

Cordialement.

N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.

Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.

johann
#TopMembre
#TopMembre
733  

Salut @Stefanne

En cas de difficulté, clique sur le lien posté par @JeanMichel28  Salut

Après ouverture de la page, tu as la possibilité de prendre contact

par e-Chat avec un conseiller, la vignette s'ouvre à droite

de la page, Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20