- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur code S01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur code S01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur code S01
Bonjour,
J'ai depuis environ 2 semaines le code d'erreur S01 qui s'affiche lorsque j'allume ma livebox play.
J'ai testé de nombreuses choses mais rien ne semble fonctionner.
Petit rappel de toute la situation :
Abonné livebox fibre depuis janvier, j'ai un ONT (noir) une livebox play et la livebox télé (noir également).
J'ai fait une session de chat avec un conseillé qui m'a fait faire plusieurs manipulation : redémarrage de TOUS les boitiers (ONT compris, réinitialisation de la configuration des box, inversion de cables, changement de prises sur les livebox etc...)
Je précise que sur la livebox play les ports ethernet sont bien allumés, et que le branchement du décodeur fait clignoter le voyant orange (échange de données donc).
Nous avons pu constater ensemble un problème autre, et je suis allé échanger mon décodeur en boutique orange.
De retour chez moi je rebranche tout et même problème : Erreur S01.
J'ai refait des manipulations de redémarrage etc, mais rien n'y fait.
J'essaye de relancer une session de chat avec un conseiller, mais comme mon dossier actuel n'est apparemment pas clos je ne peux pas ouvrir une nouvelle session !
Je réessayerais ce soir d'appeler Orange depuis chez moi.
J'ai vu sur d'autres pages internet qu'il s'agiait peut être d'un problème avec le DHCP. C'est pourquoi j'ai essayer de rétablir la configuration initiale de la livebox, ainsi que d'activer et désactiver le DHCP. C'est vrai que j'ai quand même des problème avec le DHCP, puisque lorsque je connecte un nouvel appareil en wifi, la livebox n'arrive pas à lui attribuer une adresse IP, je suis obliger de m'attribuer une adresse IP fixe depuis l'appareil...
Si en attendant des personnes ont eut ce type d'erreur, je suis curieux de savoir comment elles ont résolu la situation...
Merci pour votre aide ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur code S01
Bonjour,
Comme vous le savez surement l'erreur S01 indique que votre décodeur n'a pas accès à votre Livebox....
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rickette
Suite à votre échange avec cledefa, si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements avec votre TV d'Orange, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Je vous propose dans ce cas de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Voici également une aide en ligne pour dépanner votre TV d'Orange
Bonne soirée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci mais finalement j'ai pu avoir un conseiller par téléphone.
Après changement de livebox Play j'ai pu re-synchroniser le boitier télé.
J'accède donc à la TV d'orange, en revanche une chaine sur deux s'affiche :
Impossible d'avoir le son ou l'image pour la 1, la 4, les chaines 6 à 12 etc... donc je considère que je n'ai pas la TV d'orange.
Pourvez-vous m'aider à résoudre ce problème, ou bien vais-je devoir encore changer de boitier TV ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rickette
Je suis à votre disposition pour faire des tests de votre service TV d'Orange.
Je vous propose dans ce cas de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à l'appel d'un conseiller et différentes manipulations (redémarrage et réinitialisation du boitier TV notamment), le problème a été résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rickette
C'est parfait. Merci pour votre message.
Je vous souhaite une excellente journée. Claude