- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur disque depuis quelques jours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur disque depuis quelques jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2015
17h45
696  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur disque depuis quelques jours
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai des erreurs disque qui apparaissent et cela fait planter l'usage de l'enregistreur.
Je dois eteindre et redemarrer le decodeur pour que cela remarche qq. jours.
J'ai fait une reinitialisation (menu maintenance) mais cela n'a rien changé.
Est-ce qu'une mise à jour a lieu ces dernier temps ? d'autres ont-ils le problème également ? des pistes ?
Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-04-2015
17h48
694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur disque depuis quelques jours
salut @JiPé63
au risque de perdre tes enregistrements, as tu déjà essayé de formater le disque?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
11-04-2015
18h21
687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur disque depuis quelques jours
Non je n'ai pas lancer de formatage, je garde cela en dernier recours mais bon je crains de devoir y passer...
Posté le
15-12-2015
20h27
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur disque depuis quelques jours
J'ai ce problème également. Existe-t-il une solution ?