Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur fichier indisponible ou sans son (vidéos)

baudouin75
contributeur
817  

Erreur fichier indisponible ou sans son (vidéos)

Bonjour,

 

je suis abonné à la fibre d'Orange depuis quelques mois et je rencontre presque systématiquement le même problème quand j'essaie de lire mes fichiers vidéo, via la box TV, placés dans le stockage Livebox ou Cloud d'Orange : un message d'erreur qui m'indique que le fichier n'est pas disponible. Il s'agit de fichiers avi ou mkv en général, donc des formats compatibles.

 

En général sur des fichiers plus légers (type épisode de série), quand je débranche / rebranche ma box TV ça fonctionne. Mais cette opération est déjà pénible parce que presque systématique.

Mais quand je veux lancer un film, même après cette manip j'ai le même message, ou, au mieux, l'image mais pas le son ! Et même en suivant les indications précisées dans ce forum (débrancher tous les appareils, attendre 30 secondes, etc.) Rien n'y fait, impossible de lire un film.

 

Est-ce un problème récurrent ? existe-t-il une solution miracle ?

 

Par ailleurs, je regrette que le flux d'image des vidéos soit de mauvaise qualité : pas fluide voire saccadés (quelque soit le type de vidéo alors que mon réseau n'est pas sollicité par ailleurs et l'espace de stockage loin d'être rempli). Je regrette aussi qu'une vidéo arrêtée en cours de lecture reprenne systématiquement au début et non là où on l'avait arrêtée quand on veut reprendre la lecture.

 

merci de votre aide et bonne journée

5 RÉPONSES 5
baudouin75
contributeur
785  

Re: Erreur fichier indisponible ou sans son (vidéos)

Personne ? Vraiment ? :-/

 

Mon message n'est pas assez clair peut-être ?

 

Help please !

 

Merci :-)

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
765  

Re: Erreur fichier indisponible ou sans son (vidéos)

Bonjour @baudouin75,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier. 

 

Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

baudouin75
contributeur
761  

Re: Erreur fichier indisponible ou sans son (vidéos)

Merci Arnaud, je vous envoie cela

Bonne journée

oursonne1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
695  

Re: Erreur fichier indisponible ou sans son (vidéos)

Bonjour Baudouin ,

Avez vous svp obtenu une solution car j'ai le même problème ce jour (26/12/17) et le même message sur tous mes fichiers y compris photos.... Navrant pour un service facturé 5 € /mois pour le disque dur Livebox4

Merci bpc pare avance pour votre réponse et bonne année 2018      Michel

oursonne1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
594  

Re: Erreur fichier indisponible ou sans son (vidéos)

14/01/2017  bonjour   Hélas je ne peux vous aider car je suis dans la même situation depuis le 24 Décembre !!!!

et orange ne m'a toujours pas depanné malgré 5 dossiers ouverts sur ce gros problème et un remplacement de décodeur. Si par contre vous avez une solution je suis preneur bien sûr merci d'avance et bonne année à vous et à votre famille.  Michel pseudo oursonne1

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne