- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur l11-01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur l11-01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-04-2017
10h36
7 835  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur l11-01
Bonjour, je viens d'avoir internet.
La livebox marche très bien.
Mais le décodeur non, il y a une erreur l11-01.
Aucune chaine.
Alors qu'on m'a bien indiqué quil y avait assez de débit pour recevoir la télé.
J'ai essayé deux fois de réparer ce problème via l'assistance. Un technicien intervient sur le réseau mais le.probleme est toujours là
La livebox marche très bien.
Mais le décodeur non, il y a une erreur l11-01.
Aucune chaine.
Alors qu'on m'a bien indiqué quil y avait assez de débit pour recevoir la télé.
J'ai essayé deux fois de réparer ce problème via l'assistance. Un technicien intervient sur le réseau mais le.probleme est toujours là
9 RÉPONSES 9
Posté le
20-04-2017
10h45
7 830  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur l11-01
Posté le
20-04-2017
10h49
7 826  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur l11-01
Déjà effectué et rien ne change
Posté le
20-04-2017
11h03
7 814  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur l11-01
re @Ludivine23
dans ce cas les droits ne sont peut etre pas activés sur la carte virtuelle,contacte le service client,ou retourne sur le lien
et sur ta droite après l'ouverture tu auras une petite fenètre bleue sur ta droite "besoin d'aide",tu clic pour un chat avec un conseiller
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-04-2017
11h19
7 809  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur l11-01
Je n'arrive pas à voir une petite fenêtre bleu. Peut être que sur mon portable je ne peux pas y accéder ?
Posté le
20-04-2017
11h25
7 805  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur l11-01
re @Ludivine23
sur un portable je ne pense pas que cette fenètre apparaisse,elle se présente comme ceci
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-04-2017
15h23
7 757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur l11-01
Bonjour @Ludivine23 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager
Posté le
31-07-2017
21h17
6 356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur l11-01
ce n est pas normal moi aussi, j ai quitté free pour des problémes alors !!
Posté le
03-08-2017
17h33
6 278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur l11-01
Moi aussi Jai ce probleme AlorS Que je suis en fibre. Ca coupe toute les 3-4 min CEst sincèrement chiant pour rester correct. AlorS si quelque à la solution ou alorS juste me dire Quoi faire je veux bien.
Posté le
19-09-2017
8h44
5 364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur l11-01
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème. Un technicien est venu vendredi (il est intervenu à l'extérieur de mon domicile). Le pb étant toujours présent, on contacte le 3900 où on me dit que le pb vient finalement de la box. Échange de box hier. Et ce matin, REBELOTE la box se lance et se relance à l'infini !!! Que proposez vous ??? On regarde très peu la TV ici, alors il serait appréciable d'avoir un service correct qu'on paie chaque mois !!!!