- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur l11-06
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur l11-06
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2020
12h27
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur l11-06
Bonjour, erreur l11-06; hier soir suite à un orage je n’avais plus de livebox ni de tv bien évidemment. Ce matin la livebox fonctionne mais la tv ce coupe tte les 10 minutes. Il fut tt redémarrer à chaque fois. Cela entraîne aussi une coupure de la wifi quelques secondes
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-04-2020
12h35
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur l11-06
bonjour @Yanngt
quel décodeur possèdes et il est connecter en wifi ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-04-2020
15h12
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur l11-06
Bonjour @Yanngt,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !