- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur p01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur p01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2019
18h47
Modifié le
19/04/2019
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur p01
Très déçu, 40€ par mois, pour des plantages tv + plantage de la VOD code P01, sur le bug son, quand on à enfin la VOD... en 2019 quand on vas sur la lune. Misérable, avant tous ça, j'avais pas de tv pendant 10 sec, quant une mobilette passée. Je me pose vraiment des questions sur le comment on nous retour le cerveaux pour nous vider les poches. En boutique ou en ligne, que des employés qui n'y comprennent rien au fonctionnement de tous ce foutoir. Finalité... On paye 40€ pour un retour de service plus que moyen, alors que toutes les options sont payante et que le service de base n'est même pas assuré. Je pense de plus que tous les opérateurs sont sur la même problématique et que cette technologie les dépasse.
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-04-2019
19h02
698  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur p01
voir ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-04-2019
11h35
637  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur p01
Bonjour @Franckytoc,
Si je comprends bien, vous rencontrez régulièrement le code erreur "P01" en voulant visionner des VOD sur la TV d'Orange ainsi que des difficultés au niveau du son de votre décodeur TV. Est-ce bien cela ?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin d'effectuer un diagnostic de vos service.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
24-04-2019
8h10
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur p01
bonjour @Franckytoc
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin