- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur s01-08
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s01-08
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2017
21h52
1 782  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur s01-08
Bonjour
Cette erreur apparaît alors que j'ai redémarree plusieurs fois. Je ne peux pas poursuivre le diagnostic car cela ne m'est pas proposé. Je ne peux rien faire à part activer le WiFi. Il est indiquer pour suivre le diagnostic mais aucun endroit pour activer. Pouvez vous m'aider ? Merci
Cette erreur apparaît alors que j'ai redémarree plusieurs fois. Je ne peux pas poursuivre le diagnostic car cela ne m'est pas proposé. Je ne peux rien faire à part activer le WiFi. Il est indiquer pour suivre le diagnostic mais aucun endroit pour activer. Pouvez vous m'aider ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-05-2017
7h41
1 756  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s01-08
Salut @Sabrina77190
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.