Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s01-08
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23/05/2017
21h52
2 443
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur s01-08
Bonjour
Cette erreur apparaît alors que j'ai redémarree plusieurs fois. Je ne peux pas poursuivre le diagnostic car cela ne m'est pas proposé. Je ne peux rien faire à part activer le WiFi. Il est indiquer pour suivre le diagnostic mais aucun endroit pour activer. Pouvez vous m'aider ? Merci
Cette erreur apparaît alors que j'ai redémarree plusieurs fois. Je ne peux pas poursuivre le diagnostic car cela ne m'est pas proposé. Je ne peux rien faire à part activer le WiFi. Il est indiquer pour suivre le diagnostic mais aucun endroit pour activer. Pouvez vous m'aider ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
24/05/2017
7h41
2 417
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s01-08
Salut @Sabrina77190
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/09/2024 21h05 | |||
26/08/2024 17h07 | |||
08/07/2024 18h17 | |||
28/06/2024 0h52 | |||
15/03/2024 6h22 |