Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s01/s04

Jay633
contributeur occasionnel
1 245  

Erreur s01/s04

Bonjour. Je suis un nouveau client depuis quelques semaine et la tv ne fonctionne quasiment pas.
J'ai des erreurs s01 ou s04, ou un freeze de l'image au bout de quelques minutes quand elle décide de fonctionner.
J'ai essayer avec les wall plug wifi et aussi en direct par cable et le résultat est le même.
J'ai envoyer des mp au staff sur le forum mais aucune réponse.
4 RÉPONSES 4
1 236  

Re : Erreur s01/s04

Bonjour je vous invite à prendre contact avec un conseiller de l'assistance technique a partir d'ici

https://contact.orange.fr/

vous pouvez entrer par tcaht gratuitement avec un agents en suivant les étapes du déppanage, en contre partie vous pouvez également joindre assistance technique au 3900 ou 3970 si vous êtes clients chez orange open et demander le service technique orange TV ( il on un service qui s'occupe que de la tv ) voie avec eux car pour mois sa semble plus un problème liée sur la ligne ou encore peux être un problème de materiel ( faire un échange de décodeur avec un code SAVI) voie avec eux se qu'il en est .

bonne journée

Cordialement, Jonathan
1 234  

Bonjour je vous invite à prendre contact avec un conseiller de l'assistance technique a partir d'ici

https://contact.orange.fr/

vous pouvez entrer par tcaht gratuitement avec un agents en suivant les étapes du déppanage, en contre partie vous pouvez également joindre assistance technique au 3900 ou 3970 si vous êtes clients chez orange open et demander le service technique orange TV ( il on un service qui s'occupe que de la tv ) voie avec eux car pour mois sa semble plus un problème liée sur la ligne ou encore peux être un problème de materiel ( faire un échange de décodeur avec un code SAVI) voie avec eux se qu'il en est .

bonne journée.

Cordialement, Jonathan
Jay633
contributeur occasionnel
1 232  

C'est ce que je vais faire.
Merci
1 230  

Si votre probleme et résolue merci de de cliquer en bas sur accepter comme solution bonne journée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806767 membres inscrits 🧡

1445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne