Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s01 toutes les semaines!

Baptistamathieu
contributeur
1 076  

Erreur s01 toutes les semaines!

Cela devient très inssuportable! Toutes les semaines voire plusieurs fois par semaine l erreur apparait et je dois faire la même manip: pourquoi? Alors qu il y a quelques mois rien
5 RÉPONSES 5
1 067  

Re : Erreur s01 toutes les semaines!

Bonjour avait vous fait un reset de votre decodeur tv ? 

Cordialement, Jonathan
Baptistamathieu
contributeur
1 053  

Le reset je le fais comment?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

salut @Baptistamathieu

pour le reset, tu dois commencer par accéder à l'interface de maintenance du décodeur, suivant le dtype :

- décodeur Livebox Play : appuies sur le bouton TV- en face avant du décodeur jusqu'à apparition du menu de maintenance

- autres modèles de décodeur : appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande

une fois dans le menu de maintenance, tu vas sur "réinitialisation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Baptistamathieu
contributeur
928  

Je n ai ni l un ni l autre: ma télécommande n à pas les fameuses couleurs et je n ai pas de "Tv" en face du décodeur.... Je desespere car maintenant c est tous les 2jours je dois éteindre et rallumer la livebox!
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
900  

Bonjour @Baptistamathieu 

Pour l'erreur S01 que vous rencontrez avez-vous suivi cette procédure "code erreur s01" ?

Si le problème persiste je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796804 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne