- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur s01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur s01
Bonjour
le code erreur s01 s’affiche et rien ne se passe de plus sur la tv. Nous venons de changer la live ou suite à un orage. Depuis cela ne fonctionne plus. Aucun voyant ne s’allume mais pourtant internet fonctionne, la live ou indique le téléphone et wifi sont activés. Pas de téléphone fixe branché mais une prise Rj45.
que faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s01
salut @Stl52
l'erreur S01 indique un souci de liaison box/décodeur
si tu as changé ta box suite à un orage, il n'est pas exclu que le décodeur ait également pris un coup
si le décodeur est relié à la box en ethernet, essaies en changeant de câble
sinon, 3900 pour échanger le décodeur également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s01
Merci, oui je crains que ce soit le problème. Espérons ! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s01
moi aussi, meme probleme foudre a AGDE vers 4h une télé et livebox HS(livebox changée mais l'assurance?????)bonne chance