- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur s01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur s01
Bonjour,
J'ai erreur S01 sur ma TV mes plugs ne se connectent pas je les ai débranchés et rebranchés j'ai relancé ma live box. Comme je viens de tout rebrancher je ne sais pas à quoi doivent ressembler les cables pour
live box plug décodeur TV plug y a t il une solution pour savoir si j'utilise les bons cables ?
merci help me
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s01
Bonsoir @manupasmalin
Voici un lien concernant l'erreur S01 qui je l'espère pourra vous aider à résoudre votre problème.
Et un autre lien concernant l'installation de vos livebox plug.
J'espère que ma réponse vous aura étée utile.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s01
Merci
Mais cela ne m'est d'aucune utilité car les branchements sont bons cela est certain .
La question est comment savoir si ce sont les bons cables, ils se ressemblent:smileyfrustrated: tous