Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s01

As0697
contributeur
349  

Erreur s01

Bonsoir, depuis1 semaine pas de connexion wifi pas de tv ni de téléphone car «  le decoteur ne détecte pas votre livebox »... le « i » de mon décodeur clignote en vert. D’après le service assistance aucun problème réseau, la personne que j’ai eu au téléphone me dit que j’en suis bien connecté à internet alors que non pas du tout...............
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Erreur s01

bonjour @As0697

 

quel décodeur as tu et comment est il relié à la livebox

ethernet,plug wifi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: Erreur s01

salut @As0697

 

@melet39

 

donc un souci de connexion Box/Décodeur, et pas forcément de connexion internet

 

S01 est l'erreur qui te l'indique,e t wifi, ma foi, on va commencer par là

 

Mets, au moins le temps du test, un câble entre le décodeur et la box et ensuite, réinitialise le décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies en même temps sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

cela va totalement reconfigurer le décodeur de sorte à prendre en compte le changement de mode de connexion

 

si ça fonctionne, c'est bel et bien côté connexion wifi que ça se passe

 

dès lors, deux options :

- tu restes en ethernet, ce qui est largement conseillé

- tu cherches à comprendre pourquoi la connexion wifi Box/décodeur est soudainement défaillante

 

PS : déplacé dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne