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Erreur s01
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Re: Erreur s01
bonjour @As0697
quel décodeur as tu et comment est il relié à la livebox
ethernet,plug wifi
cdt
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Re: Erreur s01
salut @As0697
donc un souci de connexion Box/Décodeur, et pas forcément de connexion internet
S01 est l'erreur qui te l'indique,e t wifi, ma foi, on va commencer par là
Mets, au moins le temps du test, un câble entre le décodeur et la box et ensuite, réinitialise le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies en même temps sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
cela va totalement reconfigurer le décodeur de sorte à prendre en compte le changement de mode de connexion
si ça fonctionne, c'est bel et bien côté connexion wifi que ça se passe
dès lors, deux options :
- tu restes en ethernet, ce qui est largement conseillé
- tu cherches à comprendre pourquoi la connexion wifi Box/décodeur est soudainement défaillante
PS : déplacé dans la partie TV