Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s01

Mike7
contributeur
476  

Erreur s01

Bonsoir
Je n'ai plus de télé depuis 2 jours .
Hier je regardais la télé le midi et ça fonctionnait parfaitement , je rallume la télé 1h après , plus rien !!
J'ai fais toutes les manipulations possibles et ça commence sérieusement à me gonfler ?
J'ai besoin de l'aide d'un Web conseiller svp
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re : Erreur s01

salut @Mike7

 

l'erreur S01 signifie que la connexion entre le décodeur et la box est perdue

 

comment as tu relié la box au décodeur, plugs ou câble ethernet direct?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
steph0
contributeur occasionnel
462  

Re : Erreur s01

J'ai moi aussi ce meme problème cf post d'hier "s01 tv"... et toujours pas de solution...
steph0
contributeur occasionnel
447  

Re : Erreur s01

Je viens de passer 1h30 au telephone avec un conseiller. Apres un reset de la live box et un échange entre les plug. l'erreur s04 s'est affiché. Le conseiller a programmé un echange de decodeur apres mon refus de payer 69€ pour l'intervention d'un technicien...puis miracle la télé fonctionne! Le service client doit me rappeler vendredi pour etre sur que cela fonctionne bien. En esperant que cette experience puisse vous être utile.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754608 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne