- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur s19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur s19
Bonsoir,
Je viens d'avoir le message d'erreur s19. J'ai nettoyé la carte avec un chiffon sec, j'ai redémarré plusieurs fois mais rien n'y fait et je n'ai plus de TV. Super !!!
Merci de m'aider et de me dire quoi faire svp !
À bientôt
Emilie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s19
bonsoir @Lamills
voir ici
sinon,éssaie
mettre le décodeur en veille,sortir un peu la carte,sortir de veille et si à l'écran il est noté inserer carte,la pousser à fond
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s19
Merci pour ta réponse. J'ai déjà tout lu chez Orange et tout testé avec le décodeur. Veille, rallumage, nettoyage et j'en passe. Rien ne se passe et c'est venu d'un coup en plus. Mais merci quand même. Quelqu'un d'autre? Comment faire pour obtenir une nouvelle carte?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s19
Nouveauté, maintenant ça me met un coup erreur s19, un coup s20 et un coup s03. Génial comme truc ça me gonfle orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s19
re @Lamills
appel au service client pour un envoi postal,ou si tu as l'occasion de passer en boutique orange
ou essaie sur ce lien,à l'ouverture d'une petite fenètre bleue besoin d'aide sur ta droite,clic pour un chat avec un conseiller
bonne soirée