- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur s19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur s19
Depuis plusieurs semaines le programme s'arrête et s'affiche le message d'erreur .depuis quelques jours le message s'affiche de plus en plus souvent. Pourtant à chaque fois je retire la carte du décodeur TV et l'image revient. Que faire pour résoudre définitivement ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s19
@Plouhatin Bonsoir dans un premeeir temps je vous invite à faire un reset total du décodeur tv
si vous avez le décodeur orange noir (play veuillez suivre ce lien explicatifs)
vous avez le décodeur orange tv blanc suivre ce lien :
http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/reinitialiser-decodeur-blanc-orange
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s19
Bonjour @Plouhatin
Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal