Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s19

Plouhatin
contributeur
606  

Erreur s19

Depuis plusieurs semaines le programme s'arrête et s'affiche le message d'erreur .depuis quelques jours le message s'affiche de plus en plus souvent. Pourtant à chaque fois je retire la carte du décodeur TV et l'image revient. Que faire pour résoudre définitivement ce problème ?

2 RÉPONSES 2
607  

Re : Erreur s19

@Plouhatin Bonsoir dans un premeeir temps je vous invite à faire un reset total du décodeur tv 

 

si vous avez le décodeur orange noir (play veuillez suivre ce lien explicatifs)

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

 

vous avez le décodeur orange tv blanc suivre ce lien :

 

http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/reinitialiser-decodeur-blanc-orange

 

bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
585  

Re : Erreur s19

Bonjour @Plouhatin 


Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769586 membres inscrits 🧡

2717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne