Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s55 et s57

Raboliot18
contributeur
2 160  

Erreur s55 et s57


Bonjour,
Depuis deux jours mon décodeur ne fonctionne plus.
J'ai contacté à plusieurs reprises l'assistance par téléphone. Les conseillers que j'ai eu mon fait faire plusieurs manipulations mais sans succès :
- débrancher l'alimentation du décodeur
- débrancher l'alimentation de la livebox pendant 30 secondes puis la rebrancher
- attendre 5 minutes le temps de redémarrage de la box
- rebrancher l'alimentation du décodeur TV.
A ce jour mon décodeur ne fonctionne toujours pas et je ne peux plus avoir la télé orange.
De plus, depuis le mois d'août ma télécommande fonctionne très mal malgré le changement de piles, je ne peux plus mettre les programmes sur pause n'ai enregistrer.

Je n'arrive pas à joindre l.assistance orange pour obtenir un nouveau décodeur puisque visiblement Il n'y a que cette solution. Je paye un abonnement pour un décodeur qui ne fonctionne pas et une assistance inexistante puisque à part me proposer de faire des manipulations inutiles aucune solution concrète m'est proposée.

En espérant obtenir une aide d'un conseiller orange en passant par ce poste.


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
2 144  

Re : Erreur s55 et s57

Bonsoir @Raboliot18

 

Pour un échange de Décodeur TV gratuit en boutique Orange ou en point relais, attendre le passage d'un Webconseiller ou contacterle service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne soiree.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
2 145  

Re : Erreur s55 et s57

Bonsoir @Raboliot18

 

Pour un échange de Décodeur TV gratuit en boutique Orange ou en point relais, attendre le passage d'un Webconseiller ou contacterle service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne soiree.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne