- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur s55 et s57
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s55 et s57
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis deux jours mon décodeur ne fonctionne plus.
J'ai contacté à plusieurs reprises l'assistance par téléphone. Les conseillers que j'ai eu mon fait faire plusieurs manipulations mais sans succès :
- débrancher l'alimentation du décodeur
- débrancher l'alimentation de la livebox pendant 30 secondes puis la rebrancher
- attendre 5 minutes le temps de redémarrage de la box
- rebrancher l'alimentation du décodeur TV.
A ce jour mon décodeur ne fonctionne toujours pas et je ne peux plus avoir la télé orange.
De plus, depuis le mois d'août ma télécommande fonctionne très mal malgré le changement de piles, je ne peux plus mettre les programmes sur pause n'ai enregistrer.
Je n'arrive pas à joindre l.assistance orange pour obtenir un nouveau décodeur puisque visiblement Il n'y a que cette solution. Je paye un abonnement pour un décodeur qui ne fonctionne pas et une assistance inexistante puisque à part me proposer de faire des manipulations inutiles aucune solution concrète m'est proposée.
En espérant obtenir une aide d'un conseiller orange en passant par ce poste.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Raboliot18
Pour un échange de Décodeur TV gratuit en boutique Orange ou en point relais, attendre le passage d'un Webconseiller ou contacterle service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne soiree.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Raboliot18
Pour un échange de Décodeur TV gratuit en boutique Orange ou en point relais, attendre le passage d'un Webconseiller ou contacterle service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne soiree.