- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur s58-03
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s58-03
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-01-2020
7h52
1 121  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur s58-03
Bonjour depuis 3 jours j'ai un code erreur s58-03, j'ai vérifier mes branchements ils sont bon. Hier j'ai réussi a avoir la télé et ce matin re ce code erreur qui apparaît cela vous ait il déjà arrivé. Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-01-2020
8h15
1 106  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s58-03
bonjour @Vinc62890
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-01-2020
9h39
1 084  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s58-03
J'ai le décodeur noir que j'ai eu avec la livebox play et je suis brancher par câble Ethernet
Posté le
17-01-2020
12h17
1 059  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s58-03
re @Vinc62890
réinitialise suivant ton décodeur
ou
tiens nous au courant
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin