Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s58-05 recurrente

Bardamu76
contributeur occasionnel
1 144  

Erreur s58-05 recurrente

Bonsoir, le week-end commence et bien entendu les difficultés de connection TV démarrent. Les connections  internet et téléphone sont OK. Je n’ai rien modifié, rien touché. Sur ma tablette l’application Ma Livebox signale que tout est OK et que le débit est bon. Incompréhensible ! Pouvez vous m’aider ? Merci

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 137  

Re: Erreur s58-05 recurrente

bonsoir @Bardamu76 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bardamu76
contributeur occasionnel
1 091  

Re: Erreur s58-05 recurrente

Bonsoir Melet39. Merci pour votre intérêt. Mon décodeur est un TV UHD DTIW385.

il est connecté à la box par Bluetooth (pas de fil, pas de plug).

melet39
Orange Star
Orange Star
1 088  

Re: Erreur s58-05 recurrente

bonjour @Bardamu76 

 

 relie directement par câble ethernet et réinitialise

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bardamu76
contributeur occasionnel
1 063  

Re: Erreur s58-05 recurrente

C’est curieux ! J’arrive avec mon iPad à me connecter aux chaînes TV via la box. Alors que mon décodeur TV n’arrive pas à accrocher une connection. Mon décodeur serait il un peu faiblard ? En tout cas ce soir nous avons regardé le journal télévisé depuis mon iPad. Pas cool comme service, Mr Orange !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 037  

Re: Erreur s58-05 recurrente

salut @Bardamu76 

 

il n'y a rien de curieux à ça, lorsque tu regardes la TV orange sur ton iPad, c'est un flux de type streaming adaptatif, alors que sur le décodeur, c'est du flux multicast IPTV

 

ces deux flux n'ont absolument pas les même contraintes de stabilité

 

et accessoirement, tu es en wifi box/décodeur, pas bluetooth, soit une des deux plus mauvaise manière de relier les deux, la seconde étant les plugs

 

comme te l'as dit @melet39 , mets un câble ethernet direct, réinitialises le décodeur, finis les ennuis

 

à ce jour, et pour pas mal de temps encore, rien n'est meilleur que l'ethernet, que ce soit pour le décodeur ou tout autre appareil

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bardamu76
contributeur occasionnel
1 023  

Re: Erreur s58-05 recurrente

Bonjour à tous. Merci pour la rectif : wifi et non Bluetooth. Merci aussi pour le diagnostic. Mais pour le traitement (installer des mètres et des mètres de fils à travers les pièces) c’est plutôt le Moyen Âge 🤯 ! Franchement c’est pas top. Autant garder le vieux système antenne râteau des annees 60/70. Et dans ce cas je vois pas bien la nécessité d’abonnements Orange. Ou est la valeur ajoutée ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 021  

Re: Erreur s58-05 recurrente

re @Bardamu76 

 

@melet39 

 

pas top, mais fonctionnel à 500 %

 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes, no problemo

 

comme  je l'ai dit, ce n'est pas demain la veille qu'on trouvera mieux que le câble ethernet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795244 membres inscrits 🧡

4884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne