- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur s58-05 recurrente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s58-05 recurrente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur s58-05 recurrente
Bonsoir, le week-end commence et bien entendu les difficultés de connection TV démarrent. Les connections internet et téléphone sont OK. Je n’ai rien modifié, rien touché. Sur ma tablette l’application Ma Livebox signale que tout est OK et que le débit est bon. Incompréhensible ! Pouvez vous m’aider ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s58-05 recurrente
bonsoir @Bardamu76
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Melet39. Merci pour votre intérêt. Mon décodeur est un TV UHD DTIW385.
il est connecté à la box par Bluetooth (pas de fil, pas de plug).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bardamu76
relie directement par câble ethernet et réinitialise
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C’est curieux ! J’arrive avec mon iPad à me connecter aux chaînes TV via la box. Alors que mon décodeur TV n’arrive pas à accrocher une connection. Mon décodeur serait il un peu faiblard ? En tout cas ce soir nous avons regardé le journal télévisé depuis mon iPad. Pas cool comme service, Mr Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Bardamu76
il n'y a rien de curieux à ça, lorsque tu regardes la TV orange sur ton iPad, c'est un flux de type streaming adaptatif, alors que sur le décodeur, c'est du flux multicast IPTV
ces deux flux n'ont absolument pas les même contraintes de stabilité
et accessoirement, tu es en wifi box/décodeur, pas bluetooth, soit une des deux plus mauvaise manière de relier les deux, la seconde étant les plugs
comme te l'as dit @melet39 , mets un câble ethernet direct, réinitialises le décodeur, finis les ennuis
à ce jour, et pour pas mal de temps encore, rien n'est meilleur que l'ethernet, que ce soit pour le décodeur ou tout autre appareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous. Merci pour la rectif : wifi et non Bluetooth. Merci aussi pour le diagnostic. Mais pour le traitement (installer des mètres et des mètres de fils à travers les pièces) c’est plutôt le Moyen Âge 🤯 ! Franchement c’est pas top. Autant garder le vieux système antenne râteau des annees 60/70. Et dans ce cas je vois pas bien la nécessité d’abonnements Orange. Ou est la valeur ajoutée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Bardamu76
pas top, mais fonctionnel à 500 %
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes, no problemo
comme je l'ai dit, ce n'est pas demain la veille qu'on trouvera mieux que le câble ethernet