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Erreur s58-05 recurrente
Bonsoir, le week-end commence et bien entendu les difficultés de connection TV démarrent. Les connections internet et téléphone sont OK. Je n’ai rien modifié, rien touché. Sur ma tablette l’application Ma Livebox signale que tout est OK et que le débit est bon. Incompréhensible ! Pouvez vous m’aider ? Merci
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Re: Erreur s58-05 recurrente
bonsoir @Bardamu76
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
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Re: Erreur s58-05 recurrente
Bonsoir Melet39. Merci pour votre intérêt. Mon décodeur est un TV UHD DTIW385.
il est connecté à la box par Bluetooth (pas de fil, pas de plug).
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Re: Erreur s58-05 recurrente
bonjour @Bardamu76
relie directement par câble ethernet et réinitialise
cdt
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Re: Erreur s58-05 recurrente
C’est curieux ! J’arrive avec mon iPad à me connecter aux chaînes TV via la box. Alors que mon décodeur TV n’arrive pas à accrocher une connection. Mon décodeur serait il un peu faiblard ? En tout cas ce soir nous avons regardé le journal télévisé depuis mon iPad. Pas cool comme service, Mr Orange !
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Re: Erreur s58-05 recurrente
salut @Bardamu76
il n'y a rien de curieux à ça, lorsque tu regardes la TV orange sur ton iPad, c'est un flux de type streaming adaptatif, alors que sur le décodeur, c'est du flux multicast IPTV
ces deux flux n'ont absolument pas les même contraintes de stabilité
et accessoirement, tu es en wifi box/décodeur, pas bluetooth, soit une des deux plus mauvaise manière de relier les deux, la seconde étant les plugs
comme te l'as dit @melet39 , mets un câble ethernet direct, réinitialises le décodeur, finis les ennuis
à ce jour, et pour pas mal de temps encore, rien n'est meilleur que l'ethernet, que ce soit pour le décodeur ou tout autre appareil
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Re: Erreur s58-05 recurrente
Bonjour à tous. Merci pour la rectif : wifi et non Bluetooth. Merci aussi pour le diagnostic. Mais pour le traitement (installer des mètres et des mètres de fils à travers les pièces) c’est plutôt le Moyen Âge 🤯 ! Franchement c’est pas top. Autant garder le vieux système antenne râteau des annees 60/70. Et dans ce cas je vois pas bien la nécessité d’abonnements Orange. Ou est la valeur ajoutée ?
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Re: Erreur s58-05 recurrente
re @Bardamu76
pas top, mais fonctionnel à 500 %
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes, no problemo
comme je l'ai dit, ce n'est pas demain la veille qu'on trouvera mieux que le câble ethernet