Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s72

Highlighted
contributeur
1 719  

Erreur s72

Bonsoir j'ai un code erreur S72 sur ma télé svp aidez moi j'ai fais le chiffon la retire nanani nanana
4 RÉPONSES 4
#TopMembre
1 672  

Re: Erreur s72

Salut @Erorua56

 

Voir les conseils qui figurent sur cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Et si le problème persiste, après ouverture de celle-ci,

tu as la possibilité de prendre contact par " chat" avec un conseiller .

 

Ou par Chat depuis ton PC

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .


À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

 

Voir les horaires d'affluence du service " chat "

 

Screenshot at 2017-09-03 10_33_05.png

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
#TopMembre
1 670  

Re: Erreur s72

bonjour @Erorua56

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

contact le service client par chat avec un conseiller après ouverture d'une vignette à droite sur ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

ou

appel au service client 3900

 

ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
1 001  

Re: Erreur s72

Bonjour

Installation le 09 de la Livebox et tout va bien

Aujourd'hui hui code s72 malgré toutes les manipulations préconisées toujours rien ma carte n est pas reconnue

Vraiment pas de chance

#TopMembre
983  

Re: Erreur s72

bonjour @Domi5961

 

si l'installation est récente la tv n'est peut etre pas encore activée sur la plateforme,tu dois recevoir un sms

sinon vas sur ce lien et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

ou

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 652 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre