- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur s78-01 décodeur TV 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s78-01 décodeur TV 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour,
J'ai exactement le même problème pas de TV erreur S78-01. J'ai appeler l'assistance qui me dit que la commande est pas finalisée.
Mais en lisant le post plus haut le problème peut etre résolu très rapidement?
Qui peu m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Chère Vanessa je vous ai transmis mes coordonnées en message privé !!! merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
J'ai le même soucis pourriez vous m'aidez? Svp c'est urgent.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour, même souci d'erreur S78-01 également. Le 3900 me dit de laisser l'appareil en wifi et non via cpl, puis re-test, toujours rien. Réponse suivante : on me dit d'attendre, peut etre ce soir, peut etre lundi ca marchera.
j'adore les réponses de personne d'un service client qui n'ont malheureusement pas été formé par leur employeur avant la sorti de nouveau materiel.
On paie pour un service, une fois la validation de changement éffectuer par le vendeur orange dans sa boutique cela doit normalement fonctionner aussitot. l'informatique sert à ça.
là comme réponse on me dit bah faut attendre 1jour, 2, 3 peut être...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Même erruer Vanessa, je vous ai laissé mes coordonnées en mp.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
je suis assez d'accord !!! c'est comme si un restaurant vous proposer un plat du jour mais qu'une fois installer on vous dit; " désolé on a pas les bon produits" !!! lol. la comparaison est naz mais en gros, c'est ca !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Même défaut
Je vous ai laissé mes coordonnées
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Je vous ai envoyé mes coordonnées.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour à tous,
Si vous rencontrez cette erreur, je vous invite au préalable à vérifier l’état de votre suivi de commande ici : https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?hd
En effet, toutes les étapes de votre commande doivent être validées pour que vos services associés au décodeur 4 soient opérationnels.
Je reste à votre disposition si besoin.
Cordialement
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler