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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour,
Comme beaucoup je rencontre le message d'erreur S78-01 sur mon décodeur TV4..
Le passage d'un web conseiller à l'accasion pour m'éclairer peut etre !!
Merci.
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour @Looba
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
@NathalyeLe problème concernant la télé a été réglé via le twiiter Orange conseil je vous remercie.
J'ai cependant un autre probleme concernant ma connection VDSL qui fonctionnait tres bien jusque présent et qui depuis quelques jours se syncronise uniquement en ADSL.. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider ou si je dois creer un nouveau sujet !!
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour, suite à mon changement de décodeur, je me retrouve dans la même situation que vous tous. Alors qu'Orange m'annoncé une mise en marche en moins de 24h, mon décodeur ne marche toujours pas à l'heure actuelle. Qu'est il possible de faire vu que le 3900 semble dépassé quand je les appelle
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour.
Le message d'erreur S78-01 s'affiche toujours sur votre écran TV ?
Si tel est le cas, merci de nous communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour,
J'ai ce message d'erreur depuis maintenant 1 semaine, quelqu'un peut il m'aider, le service client telephonique ne comprend pas de quoi je parle...je ne sais pas quoi faire
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour @skpenpen
Rencontrez vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour,
Reverrai je des images sur ma TV un jour ?
Cet horrible code ne cesse de s'afficher sur mon décodeur 4 depuis que je l'ai installé, il y a 72 heures....
J'avais pourtant changé mon abonnement avec la nouvelle boxe4 en boutique il y a 10 jours.....
Les assistants téléphoniques ne cessent de me dire demain, demain...mais je ne vois rien venir......
HELP !
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour @Malalatete0 ,
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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