- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur s91
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s91
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-04-2020
0h41
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-04-2020
2h26
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s91
Bonsoir,
A lire aide officiel orange : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
je te conseil si wifi ou cpl de mettre un câble ethernet de la livebox au décodeur et reinitaliser le décodeur pour inscrire la connexion ethernet dans le dur du décodeur, faut pas oublier de réinitialiser a chaque changement de mode de connexion le decodeur, tu désactive les économies d énergie et ignore la recherche des chaîne, si antenne TV la brancher sur la TV c est mieux elle des meilleurs tuner, du coup inutile de faire la recherche de chaîne sur le décodeur.
Si sa persiste en ethernet reviens poster ici
Bonne soirée