- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur sO4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur sO4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-08-2015
1h27
996  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur sO4
Depuis plusieurs mois mon option multi tv se bloque j ai pris contact aupres du sav pour resoudre se problème maintenant ayant une option multi tv je me retrouve avec un decodeur tv blanc en code erreur s04 qui se bloque sur identification du decodeur j ai effectué toute les procédures ras et orange devais me rappeler sous une heure j attends toujours
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-08-2015
6h40
988  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur sO4
Sans vouloir être désagréable, j'ai contacté la hotline pour un problème de TV jeudi 30/07, un technicien doit me contacter ce lundi matin.....
Bon courage ^^
Posté le
07-08-2015
11h31
Modifié le
07/08/2015
941  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur sO4
Bonjour Tita53,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me
communiquer en message
privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support
ADSL/Fibre).
Pourriez-vous également me préciser votre problème? L'erreur se présente sur les 2 décodeurs?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée