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Erreur serveur
Bonjour,
Je possède un décodeur TV Orange et je rencontre depuis un certain temps un problème récurrent.
Lorsque j’accède au service de replay Canal+ via Orange et que je tente de lancer un film ou tout autre contenu, j’obtiens systématiquement le message « Erreur serveur », quel que soit le programme choisi.
Est-ce que quelqu’un rencontre le même souci ? Avez-vous trouvé une solution ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
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Re: Erreur serveur
Bonjour @Arthcass
Chez moi avec un décodeur tv6, pas de problème avec Canal+ à la demande.
Tu as pensé à réinitialiser ton décodeur tv ?
Bonne journée.
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Re : Erreur serveur
Bonjour @Arthcass,
Avez-vous suivi les conseils de @Rgr623 ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Erreur serveur
Bonjour @Arthcass,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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