- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur t 10
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur t 10
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-08-2015
21h44
542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur t 10
Bonjour ma télécommande ne veux plus rien savoir j ai essayer toute manipulation quelqu un aurez t il une solution merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-08-2015
21h57
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur t 10
bonjour @Isa95300
as tu changé les piles,si oui et après avoir tout essayé rien ne se passe,faire le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour échange en relais colis ou boutique orange
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-08-2015
7h06
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur t 10
Salut à vous
Pour te dépanner, le temps que tu obtiens la nouvelle
tu peux installé l'application TV commande
Posté le
05-08-2015
13h13
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur t 10
Bonjour,
Votre télécommande ne fonctionne plus, pour que je prenne en charge votre demande, merci de
me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile)
Cordialement