- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur t01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur t01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-09-2014
12h07
1 808  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur t01
Bonjour,
Je craque depuis que l on a le décodeur tv play la télécommande déconne tout le temps. On me la changer déjà il y a peu mais le problème persiste et c est pire. On a essaye toute les manœuvre des tutoriels de dépannage rien n y fait ça reste bloqué sur t01 et la ça affiche t10. Orange est a 30 mn de chez moi j en ai marre des aller retour. La c est dimanche pu de tv et je n arrive pas a voir a webconseiller. Que faire
Je craque depuis que l on a le décodeur tv play la télécommande déconne tout le temps. On me la changer déjà il y a peu mais le problème persiste et c est pire. On a essaye toute les manœuvre des tutoriels de dépannage rien n y fait ça reste bloqué sur t01 et la ça affiche t10. Orange est a 30 mn de chez moi j en ai marre des aller retour. La c est dimanche pu de tv et je n arrive pas a voir a webconseiller. Que faire
16 RÉPONSES 16
Posté le
21-09-2014
12h21
1 803  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur t01
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai installé la livebox play hier après-midi et tout fonctionnait.
Mais environ 2h plus tard plus de télécommande et message "erreur t01" et parfois s'affiche sur la tv "erreur t10".
J'ai beau faire toutes les manipulations prescrites sur le forum rien n'y fait. J'ai même été acheter des piles neuves ce matin.
HELP ME !!!!
Je rencontre le même problème. J'ai installé la livebox play hier après-midi et tout fonctionnait.
Mais environ 2h plus tard plus de télécommande et message "erreur t01" et parfois s'affiche sur la tv "erreur t10".
J'ai beau faire toutes les manipulations prescrites sur le forum rien n'y fait. J'ai même été acheter des piles neuves ce matin.
HELP ME !!!!
Posté le
21-09-2014
12h24
1 800  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur t01
C est la même j ai changé plusieurs fois les piles et été en rechercher des neuves ce matin et rien n y fait sympas pour un dimanche sous la pluie avec des enfants a la maison. Et oui c est stressant ça fait 3 heures qu on est dessus on a envie de tout jeter. Je pense qu il faut un changement de matériel et même de décodeur tv car c est un problème qui persiste mais vu que je n arrive pas a avoir un webconseiller et que l assistance tel est fermé le dimanche fait attendre 😡
Posté le
23-09-2014
12h33
1 737  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur t01
Bonjour Alanais,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
Posté le
23-09-2014
12h34
1 737  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur t01
Bonjour Hostiarii,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
Posté le
24-09-2014
14h08
1 714  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème code erreur T01
Bonjour Hostiarii,
J'ai reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Nous allons procéder à l'échange de la télécommande.
Je vous communique en message privé les modalités de cet échange.
Chantal
Posté le
24-09-2014
20h16
1 701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur t01
Le même problème... J'ai fait les essais avec la touche t; j'ai débranché et réinitialiser les décideurs....
Toujours rien, et je ne peux même pas passer en mode manuel!!!
Merci e m'aider, je craque!
Toujours rien, et je ne peux même pas passer en mode manuel!!!
Merci e m'aider, je craque!
Posté le
24-09-2014
20h47
1 692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur t01
Bonsoir,
Caserait vraiment gentil de me dépanner...
Caserait vraiment gentil de me dépanner...
Posté le
25-09-2014
7h45
1 660  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur t01
Bonjour, mon problème est résolu lundi j ai appelle le service client ils m ont remplacé le boîtier et la télécommande. Le boîtier ne faisait pu les mises a jour.
Posté le
29-11-2014
12h24
1 376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur t01
Bonjour, à nouveau le problème T01 identique à la dernière fois :-( je commence à croire que le matériel n'est vraiment pas de bonne qualité.
Que dois je faire ???? Encore changer de télécommande ??? Et refaire ça dans 2 mois ???
J'attend que ce problème soit résolu définitivement.
Que dois je faire ???? Encore changer de télécommande ??? Et refaire ça dans 2 mois ???
J'attend que ce problème soit résolu définitivement.