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Erreur t01
J'ai une erreur T01 perte de la tėlécomande
J'ai changer les piles
Appuyé sur T quand le menu me le demande mais rien ne fonctionne
Je suis maintenant bloqué sur cette page et impossible de regarder la Tv
Alors que je pourrait changer de chaîne avec mon mobile ou ma tablette
Impossible d'ans avoir le service du support au 3900
Bref c'est vraiment nul de bloquer une box sur cette page alors qu'il y a les touche P+ P- sur la box ce qui permet d'attendre tranquillement une autre tėlécomande
Mais non orange préfère jouer sur les nerf de ses client !!!!
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Re : Erreur t01
Bonjour Archibal3,
Voir Mode opératoire
Pour votre cas allez directement au paragraphe suivant:
"aucun message d'erreur ne s'affiche à l'écran"
Cordialement,
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Re : Erreur t01
C'est bien le problème au début je n'avais pas le message mais je pouvais zaper avec ma tablette.
Maintenant j'ai le message qui colle comme du papier tue mouche
Et je ne peut plus utiliser la box. Puisque la tėlécomande ne fonctione plus .
J'ai donc le message d'erreur en permanence
J'ai essayer d'avoir le 3900 toute la soirée .... Impossible trop de temp d'attente et ça raccroche automatiquement .
J'ai aussi essayer le chat en direct mais a chaque fois je retombe sur la page connecter vous avec vos identifiant ... Alors que je suis connecté !!!!
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Re : Erreur t01
Bonjour Archibal3,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Erreur t01
Merci mais le problème et règle avec l'envoi d'une nouvelle tėlécomande
J'ai juste galèrer pour la mise a jour de la nouvelle tėlécomande
Bonne journée
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Re : Erreur t01
Bonjour j'ai le même probléme depuis se matin la télécommande ne fonctionne et avec le iphone pareil rien ni fait donc plus de tv poivez m'aider svp ?
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Re : Erreur t01
Bonjour Archibal3, magalie62,
@Archibal3, Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétabli.
@magalie62, Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas je vous invite dans un premier temps à réappairer votre télécommande.
Si cela ne suffit pas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Erreur t01
Bonjour oui c'est toujours d'actualité, je suis allé en boutique hier, le conseiller a essayé la télécommande elle ne fonctionne plus donc il m'a prêté une télécommande en attendant que je contact le service client et que je reçois ma nouvelle télécommande.
Bonne journée
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Re : Erreur t01
Bonjour magalie62,
Si le réappairage de la télécommande n'a pas permi le rétablissement de celle-ci, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Je pourrai ainsi vous renvoyer une télécommande.
Je reste à votre disposition.
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Re : probléme télécommande
Bonjour magalie62,
Une nouvelle télécommande vous parviendra sous 72h.
Bonne journée.