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Erreur v14c

AmélieV
contributeur
2 452  

Erreur v14c

Bonjour , depuis peu je n'arrive pas à aller sur le replay ça me met un message d'erreur v14c . J'ai redémarré plusieurs ma box et mes décodeurs comme ils le disent mais toujours rien ... Que faire ? Merci d'avance
9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 447  

Re : Erreur v14c

bonjour @AmélieV

 

en principe un redémarrage suffit

dans l'ordre ;

débrancher électriquement le décodeur,les liveplug si il y en a et la livebox

attendre 3 minutes et rebrancher la livebox attendre que les voyants soient allumés,les liveplug si il y a et le décodeur

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oboura
contributeur occasionnel
2 095  

Re : Erreur v14c

Bonjour,

J'ai le même problème d'erreur v14c depuis plusieurs jours à chaque fois que j'essaie de me visionner un programme de VOD. J'ai effectué votre manip plusieurs fois mais sans succès...

Pourriez-vous aider svp?

Merci!

olivier

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 062  

Re : Erreur v14c

Bonjour @oboura 


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Je reste à votre disposition. 


Bonne journée.

signature.jpg


blitz1462
contributeur
2 043  

Re : Erreur v14c

Bonjour,

 

Je suis confronté également au probleme du code V14C

Mallgé plusieurs tentatives pour réinitiliser la livebox et le décodeur, le problème persiste.

 

Merci d'ssayer de me dépanner

oboura
contributeur occasionnel
2 007  

Re : Erreur v14c

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

L'erreur persiste: message V14C à chaque fois que j'essaie de visionner un programme en replay (série sur OCS).

Merci pour votre aide.

Cordialement

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 998  

Re : Erreur v14c

Bonsoir @oboura,


Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne soirée.

signature.jpg


Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 991  

Re : Erreur v14c

Bonjour @blitz1462 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Cordialement 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bjm
contributeur occasionnel
1 600  

Re: Re : Erreur v14c replay ocs

 

  Bonjour à tous ,

  je rencontre depuis 4 semaines des problèmes de replay ocs !!  j'ai conctacté support ocs , support orange , toujours en contact à ce jour , orange m'a mis en panne de décodeur ( plus de télé ) changement décodeur et télécommande ( pas la même ) !! reinitialisation décodeur neuf hier soir !! 1/4 d'heure après en panne (arret sur image ) redémarage décodeur ) et rebelotte puis code erreur V14C§§

 

                    J'abandonne et certaitement résilie mon abonnement internet avec orange !!!

 

                        PLEIN LE **bip** DE CETTE **bip** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 586  

Re: Re : Erreur v14c replay ocs

bonjour @bjm

 

tu as bien suivi jusquà la réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

si pas de résultat

 

appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

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