Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur w27

Syssy2
contributeur
6 504  

Erreur w27

Bonsoir à tous. J’ai besoin d’aide j’ai suivi les instructions pour installler le décodeur tv. Mais sans succès il affiche erreur w27. Alors que le plug est en place.  Merci pour vos réponses à mon problème 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 479  

Re: Erreur w27

Salut @Syssy2 

Voir les conseils qui figurent sur cette page .

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Le plug peut aussi en être la cause !

melet39
Orange Star
Orange Star
6 477  

bonjour @Syssy2 

raccorde  direct ethernet sans plug

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mgng57
contributeur
5 374  

J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ?

Coco694
contributeur
5 253  

Bonjour,

Quand vous avez effectué toutes les manœuvres qu'Orange préconise, du style redémarrer, vérifier les connections et que ça ne fonctionne toujours pas, ne vous prenez plus la tête sinon vous allez y passer votre journée et prendre une hausse de tension !! Le plus rapide après avoir essayer les préconisations, c'est d'appeler le service Orange 3900, et d'informer le technicien que vous avez suivie scrupuleusement les indications et que vous voulez un échange du matériel. De son coté il va vérifier le système à distance et s'il n'arrive pas à résoudre le problème, il vous donnera un numéro d'échange de votre matériel. Vous pouvez à ce moment, soit allez directement à une boutique Orange, où le matériel vous sera remplacé directement avec le numéro que l'on vous a remis, soit de se faire livrer à un point de livraison vers chez vous et vous retournerez au même endroit le matériel défectueux dans sa boite d'origine, sans frai de port. N'oubliez surtout pas de retirer votre carte de connexion sur l'ancien décodeur, vous en aurez besoin pour l'identification du nouveau. 

Bonne continuation !    

melet39
Orange Star
Orange Star
5 242  

bonjour @Coco694 

merci de ton retour

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté