- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreurs S55/S57
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreurs S55/S57
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-08-2016
11h06
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreurs S55/S57
Bonjour,
Depuis ce matin ma livebox play m'affiche une erreur S57 qui se transforme en S55. Cela fait 5 fois que je fais le processus complet (éteindre, attendre 15 secondes, rallumer, entrer dans le menu de configuration, réinitialiser la box, attendre...).
Je commence à me demander si ma livebox n'a pas un problème plus grave...
Une aide serait donc la bienvenue !
Depuis ce matin ma livebox play m'affiche une erreur S57 qui se transforme en S55. Cela fait 5 fois que je fais le processus complet (éteindre, attendre 15 secondes, rallumer, entrer dans le menu de configuration, réinitialiser la box, attendre...).
Je commence à me demander si ma livebox n'a pas un problème plus grave...
Une aide serait donc la bienvenue !
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-08-2016
11h26
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreurs S55/S57
Bonjour,
Je suppose que vous parlez du decodeur TV et non de la livebox.
Si vous avez deja réinitialisé le decodeur TV, eteignez tout livebox et decodeur.
redemarrez la livebox et attendez qu'elle soit synchronisée.
redemarrez le decodeur TV
Si meme probleme, il faudra appeler le service client 3900 qui effectuera un full reset, et vous proposera l'echange en boutique ou en point relai si le probleme persiste
--------
--------
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
Posté le
07-08-2016
12h20
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreurs S55/S57
En effet, il s'agissait du décodeur TV ! Très bien, je vais réessayer et appeler le 3900 sinon.
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
Posté le
08-08-2016
15h52
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler