- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreurs S57 puis S55 récurrentes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreurs S57 puis S55 récurrentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Après changement de formule je suis maintenant Livebox Play sur ligne fixe avec TV.
Je viens de recevoir une livebox play et un décodeur (noir)
La livebox marche nikel (internet et mail sur le mac)
Par contre la TV RIEN décodeur affiche erreur S57 puis S55
la box et le décodeur sont reliés par fil.
Cela dure maintenant depuis plusieurs jours et plusieurs appels au 3900. ils me font faire à chaque fois le même manip (on repart à zéro à chaque appel !)
J'ai donc réalisé plusieurs fois les dépannages proposés dans l'assistance orange à savoir :
- débrancher la livebox plusieurs minutes ainsi que le décodeur, rallumer la livebox puis le décodeur. changer de port sur la livebox etc ...
- appui long sur le bouton tv du décodeur pour le réinitialiser.
- Un opérateur orange au 3900 à également effectuer une réinitialisatiion
J'ai toujours les mêmes messages d'erreur.
Le problème n'est toujours pas résolu !
Je suis sans solution
J'ai lu sur ce forum que certains abonnés devaient procéder au remplacement du décodeur livebox play.
Est-ce mon cas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour gepeto417
si tu as fait ces manipulation sans résultat,
fait le 3900 et demande un numéro de commande pour changer ton décodeur dans une boutique orange
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour gepeto417
si tu as fait ces manipulation sans résultat,
fait le 3900 et demande un numéro de commande pour changer ton décodeur dans une boutique orange
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreurs S57 puis S55 récurrentes
Merci pour votre info
J'ai eu qq au 3900 (Annemasse) et non Casblanca madame Anne Marie Bullat qui ma fait le changement du décodeur et maintenant tout va bien.
Encore merci
Cordialement
gérard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreurs S57 puis S55 récurrentes
bonjour gepeto417
merci du retour.
bonne journée