- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Espace de stockage decodeur play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace de stockage decodeur play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace de stockage decodeur play
Bonjour,
Apraravant abonné fibre, j’ai déménagé à une adresse non fibrée, j’ai donc dû retourner en ADSL.
Lorsque j’avais mon abonnement fibre, j’avais acheté les extensions du disque dur pour avoir les 240Go.
A la mise en service de l’offre ADSL je me suis retrouvé à 80Go.
Ne voulant pas payer à nouveau, j’ai au moins sélectionner une extension à 160Go gratuite.
15j plus tard, après de multiples reboot, reset (menu assistance qu’on obtient via les touches bleu jaune bleu) je suis toujours à 80 Go.
j’aimerais bien pouvoir récupérer mes 240 Go ou au moins 160 Go si ce n’est pas possible.
J’ai un décodeur ihd92 avec une offre open play 30 Go.
David.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace de stockage decodeur play
bonsoir @Askinium
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt