- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Espace disque du décodeur live Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace disque du décodeur live Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le disque dur de l'enregistreur se remplit bien vite ...
Avec quelques doutes, je suis passé de 80GO à 160GO lorsque mon disque était annoncé comme plein.
Avec encore davantage de doutes, je suis passé à 180GO ... puis à 240GO,
J'ai fait du ménage ...
Avant hier, je disposais de 14,5GO
Hier matin, sans avoir rien fait, j'étais à 9GO
J'ai découvert la fonction de gestion de la box, et j'ai effectué une vérification du disque dur.
Je suis retourné sur la fonction enregistrement, l'espace disponible avait encore diminué ...
J'ai supprimé un autre film (1h15/1h30) et j'ai réexécuté la vérification du disque via l'interface d'administration.
Je suis revenu à l'enregistrement : bingo, 164 GO de disponible !
Un seul indice, la fonction de suppression ne fonctionne plus comme avant : un message de confirmation était affiché, il n'apparait plus. L'image du film reste dans la liste des fims diponibles, et finit généralement par disparaître après des manips que je n'ai pas pu cerner (réinitialisation du décodeur ? power off ou autre ?
Que me conseillez vous pour fiabliser cette fonction ... sans perdre les films que je n'ai pas encore regardé ?
La seule proposition du support technique consiste à reformater le disque, sans pour autant m'assurer que le problème ne se reproduira pas. Ceci revient à mettre un serpillère pour gérer une fuite, alors qu'il faut changer le joint.
Merci de vos lumières
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La solution proposée ne concerne pas les box noires,les télécommandes n'ont plus de touches de couleur.
Le problème a semble-t-il disparu suite à une série de manips désespérées et répétitives à partir de l'interface TV du décodeur (suppression de quelques films) et de l'interface de gestion du décodeur (TV "-", vérification .du disque)
De 4GO disponibles, je suis passé en un instant à ... 150 GO.
Le problème a probablement été résolu par une nouvelle version d'un logiciel quelconque qui a finalement réussi à remettre tout en place. Enfin j'espère ... Plug and Pray
Il ne me reste plus qu'à trouver comment clore cette discussion
Merci de ton aide
Cdt
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace disque du décodeur live Play
bonjour @Bernard56
voir ce fil au cas ou
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La solution proposée ne concerne pas les box noires,les télécommandes n'ont plus de touches de couleur.
Le problème a semble-t-il disparu suite à une série de manips désespérées et répétitives à partir de l'interface TV du décodeur (suppression de quelques films) et de l'interface de gestion du décodeur (TV "-", vérification .du disque)
De 4GO disponibles, je suis passé en un instant à ... 150 GO.
Le problème a probablement été résolu par une nouvelle version d'un logiciel quelconque qui a finalement réussi à remettre tout en place. Enfin j'espère ... Plug and Pray
Il ne me reste plus qu'à trouver comment clore cette discussion
Merci de ton aide
Cdt
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace disque du décodeur live Play
Suite de mon message précédent, le sujet n'est pas totalement terminé, est-il possible de le réouvrir ou faut-il en ouvrir un autre ?
Dans mon dernier message, j'en était à 150Go disponibles.
- Hier soir, j'ai enregistré un film ...
- Cet après-midi, j'ai vérifié l'espace disponible, il 'était tombé de 150 à quelques dizaines de Go.
- Via l'interface de gestion du décodeur, j'ai obtenu 20.55Go libres ... sur 80Go (au lieu de 240Go)
J'ai réinitialisé le décodeur et j'ai obtenu les valeurs suivantes :
- 74% de 240Go sur la fonction enregistrement
- 180,55Go disponibles sur la fonctionde gestion du décodeur
ce qui me semble plus réaliste.
D'où ma nouvelle question ? les problèmes exposés sur ce forum sont-ils remontés au support technique et comment, car je ne me vois pas réexpliquer tout ça à des correspondants pleins de bonne volonté mais sans aucune prise sur le niveau supérieur.
Une bouteille à ma mer ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace disque du décodeur live Play
re bonjour @Bernard56
pour répondre à ta question,les problèmes exposés ici,ne sont pas remontés au service technique
ce sont des membres comme toi qui répondent
si tu as un autre problème,il serait préférable d'ouvrir un autre fil du fait que celui ci est cloturé,et ne va pas etre vu par un webconseiller
sinon,il faut appeler le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace disque du décodeur live Play
Merci.
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."