Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Eteindre et rallumer décodeur tv

billydjygue
contributeur
10 660  

Eteindre et rallumer décodeur tv

Bonjour, 

je poste ce message car je suis obligé d'éteindre et rallumer électriquement (bouton à l'arrière) le décodeur tv à chaque fois que je veux l'utiliser. La mise en route par la télécommande ou facade avant ne fonctionne pas. J'ai ma TV qui indique pas de signal.

 

J'ai essayé de suivre l'ordre et rallumer la tv et le décodeur comme indiqué dans plusieurs messages (par fredolerouge), j'ai également vu un post où il fallait désactiver le mode basse consommation (qui doit correspondre à économie d'énergie maintenant, je pense).

 

Aucune de ces solutions n'a fonctionné, le décodeur a déjà été changé. Même chose. J'imagine qu'il doit y avoir autre chose ? soit au niveau du décodeur ou peut-être de la tv.

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 637  

Re: Eteindre et rallumer décodeur tv

salut @billydjygue

 


[...]
J'ai ma TV qui indique pas de signal
[...]

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

 


hum, peut être, et une très simple, comment allumes tu l'ensemble des appareils?

 

parce que par principe, ça se fait dans cet ordre précis :

- mets la TV sous tension et sors la de veille, et choisis la source HDMI qui correspond au décodeur (si elle n'est pas laissée sur cette source)

- attends que la TV affiche "pas de signal"

- sors le décodeur TV Orange de veille avec la télécommande

 

et por tout éteindre, c'est pareil

- mets le décodeur TV orange en veille avec la télécommande

- attends que la TV affiche "pas de signal"

- mets la TV en veille et hors tension

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
billydjygue
contributeur
10 595  

Re: Eteindre et rallumer décodeur tv

Bonjour @fredolerouge, comme indiqué dans mon 1er post, j'avais déjà essayé cette manipulation sans succès.

Par acquis de conscience, j'ai retenté :

- après voir ré-allumé électriquement le décodeur, cela a fonctionné la 1ère fois. 

- j'ai refait une seconde fois, exactement pareil, dans le même ordre et cette fois çà n'a pas fonctionné. La tv reste sur "pas de signal" et le décodeur indique "TV D'orange". De plus, il a l'air planté, je n'arrive plus à éteindre le décodeur avec le bouton veille de la télécommande. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 578  

Re: Eteindre et rallumer décodeur tv

salut @billydjygue

 

alors direction l'assistance pour un échange

 

et penses à désactiver le mode ECO ou basse consommation, ainsi que la veille automatique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coco130
contributeur
10 148  

Re: Eteindre et rallumer décodeur tv

bonjour

sur ma tv j'avais aussi inscrit pas de signal  j'ai éloingné un peu le decodeur de livebox sans  le cable ethernet et lecable hdmi sur tv et maintenant j'ai la tv et tout fonctionne tres bien

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

3007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne