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Expérience Plate-forme Canal sur TV6

KyoZMan1
contributeur occasionnel
455  

Expérience Plate-forme Canal sur TV6

Bonsoir 

depuis des mois des mois que Canal a passé sur sa nouvelle monture d’expérience. 
Depuis le début des lenteurs d’utilisation sont présents … Il est impossible d’utiliser car des blocages peuvent se présenter. 
tout est dit dans ce lien : 

https://assistance.canalplus.com/questions/3377146-savoir-evolution-univers-canal-nouveau-decodeur-t...

Comment Orange avance avec Canal sur le sujet ? 
Il nous faut des réponses claires. 

cordialement 

11 RÉPONSES 11
KyoZMan1
contributeur occasionnel
398  

Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6

Toujours pas de réponse d’orange ? 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6

Bonjour @KyoZMan1

J'avoue ne pas avoir eu de signalement de ce type, mais je vais me renseigner.

Séverine.

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KyoZMan1
contributeur occasionnel
294  

Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6

Bonjour

avez-vous des informations ?

Merci

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
253  

Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6

Bonjour @KyoZMan1,

Malheureusement je n'ai pas trouvé de référence à ce sujet ni d'autres cas.

Je vais faire une demande à l'équipe d'expertise.

Pourriez-vous me décrire plus précisément le dysfonctionnement rencontré, l'environnement matériel ainsi que les horodatages des incidents ?

Je vous remercie.

Séverine.

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KyoZMan1
contributeur occasionnel
227  

Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6

Bonjour 

 

ce n’est pas clair dans le lien envoyé ? 
le fait des blocages, lenteurs de navigation à chaque utilisation. Je ne pense pas être le seul car 2 décodeurs font la même chose. 

cordialement

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
193  

Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6

Bonjour @KyoZMan1,

C'est tout à fait clair, mais pour pouvoir faire un diagnostic de ce dysfonctionnement, nos équipes ont besoin d'éléments précis et concrets.

Séverine.

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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
138  

Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6

Bonjour @KyoZMan1,

Des difficultés existent effectivement avec notre partenaire via le décodeur TV6.
Un correctif a été apporté par les équipes hier.

Toutefois, ne connaissant pas la nature précise de vos difficultés, je ne sais pas si cela les corrigera.

Dans un premier temps, pourriez-vous, s’il vous plaît, (re)tester après avoir réinitialisé votre décodeur ?

N'hésitez pas à nous faire un retour suite à ces manipulations;

Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

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KyoZMan1
contributeur occasionnel
90  

Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6

Bonjour

apres MAJ la navigation s’améliore pas et se dégrade. 
la réinitialisation a été effectué sans succès. 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
60  

Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6

Bonsoir @KyoZMan1,

Je vous remercie pour votre retour et pour votre collaboration.

Je relance nos experts.
Nous reviendrons vers vous, ici même, dès lors que nous serons en possession d'un retour.

En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.
 
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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