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Expérience Plate-forme Canal sur TV6
Bonsoir
depuis des mois des mois que Canal a passé sur sa nouvelle monture d’expérience.
Depuis le début des lenteurs d’utilisation sont présents … Il est impossible d’utiliser car des blocages peuvent se présenter.
tout est dit dans ce lien :
Comment Orange avance avec Canal sur le sujet ?
Il nous faut des réponses claires.
cordialement
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Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6
Toujours pas de réponse d’orange ?
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Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6
Bonjour @KyoZMan1,
J'avoue ne pas avoir eu de signalement de ce type, mais je vais me renseigner.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6
Bonjour
avez-vous des informations ?
Merci
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Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6
Bonjour @KyoZMan1,
Malheureusement je n'ai pas trouvé de référence à ce sujet ni d'autres cas.
Je vais faire une demande à l'équipe d'expertise.
Pourriez-vous me décrire plus précisément le dysfonctionnement rencontré, l'environnement matériel ainsi que les horodatages des incidents ?
Je vous remercie.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6
Bonjour
ce n’est pas clair dans le lien envoyé ?
le fait des blocages, lenteurs de navigation à chaque utilisation. Je ne pense pas être le seul car 2 décodeurs font la même chose.
cordialement
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Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6
Bonjour @KyoZMan1,
C'est tout à fait clair, mais pour pouvoir faire un diagnostic de ce dysfonctionnement, nos équipes ont besoin d'éléments précis et concrets.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6
Bonjour @KyoZMan1,
Des difficultés existent effectivement avec notre partenaire via le décodeur TV6.
Un correctif a été apporté par les équipes hier.
Toutefois, ne connaissant pas la nature précise de vos difficultés, je ne sais pas si cela les corrigera.
Dans un premier temps, pourriez-vous, s’il vous plaît, (re)tester après avoir réinitialisé votre décodeur ?
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à ces manipulations;
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6
Bonjour
apres MAJ la navigation s’améliore pas et se dégrade.
la réinitialisation a été effectué sans succès.
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Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6
Bonsoir @KyoZMan1,
Je vous remercie pour votre retour et pour votre collaboration.
Je relance nos experts.
Nous reviendrons vers vous, ici même, dès lors que nous serons en possession d'un retour.
En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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