Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Exporter mes enregistrements

Sylvain49500
contributeur
1 293  

Re: Re : Exporter mes enregistrements

Elle est bidon cette réponse, lorsque des clients sont de bonne foi, honnête et veulent pouvoir récupérer des films qu'ils ont juste acheter au départ et qu'Orange leur répond en gros "ok vous pouvez partir mais vous aller perdre les 20, 30, 40 ou 100€ de films payés sur la vod cela s'apparente à du racket pour bien bloquer les clients chez eux.. Pour ma part je vais contacter mon assistance juridique pour vérifier ADHOPI.

Romaone
contributeur
942  

Re: Exporter mes enregistrements

Bonjour à tous @lekoala et @jmdom, étant vraiment novice dans ce domaine auriez vous l'amabilité de poster quelques lien vers les matériels utiles? D'avance merci. @Orangy, c'est gentil de tourner en boucle sur le fait qu'orange ne respecte pas la loi avec des pavés de 800 lignes mzis très franchement à part encombrer le fil ça ne servira à rien. Si vous vivez dans l'illusion que vous ferez changer les choses, bon courage.
lekoala
incollable
incollable
921  

Re: Exporter mes enregistrements

lekoala
incollable
incollable
916  

Re: Exporter mes enregistrements

Bonjour , @Romaone 

Au sujet de l'export des enregistrement à partir de l'enregistreur , NON

il faut faire un enregistrement sur un autre support ( mp4 )

vous aurez donc besoin d'un enregistreur et d'un splitter pour casser la protection HDCP

- https://www.amazon.fr/AVerMedia-EZRecorder-310-Enregistreur-magn%C3%A9toscope/dp/B01M5DCKT7/ref=sr_1...

 

https://www.amazon.fr/PORTTA-Splitter-R%C3%A9partiteur-Automatique-Scaling/dp/B08T5T9T8V/ref=sr_1_14...

 

et 3 câbles HDMI

le disque dur interne à acheter ( Disque 2,5 SATA )  j'utilise un 2 To

 

ou un disque externe en USB formaté en FAT 32 si c'est encore le cas

et le tour est joué

 

Bonne journée

JLD6
contributeur
685  

Re: Re : Exporter mes enregistrements

Bonjour,

Je ne vais pas tarder à restituer mon décodeur TV orange, et j'aurai voulu transférer mon contenu enregistré sur un disque dur externe.

Pourriez me dire comment faire ?

Merci

lekoala
incollable
incollable
670  

Re: Re : Exporter mes enregistrements

Bonjour @JLD6 ,

J'ai acheté cet enregistreur HD MP4 , entrée et sortie en HDMI pour enregistrer le comptent de l'enregistreur .

https://www.amazon.fr/AVerMedia-EzRecorder-ER130-Enregistreur-Multi-Usage/dp/B00F890KXU/ref=sr_1_11?...

Il vous faut aussi un splitter pour casser la protection HDCP

https://www.amazon.fr/Incutex-commutateur-r%C3%A9partiteur-splitter-dalimentation/dp/B00LCUJX9G/ref=...

 

1 Câble HDMI entre la sortie du décodeur Orange et l'entrée du splitteur .

1 câble HDMI entre la sortie du splitteur et l'entrée du boitier avermédia.

et un câble HDMI entre la sortie de de l'avermédia et votre TV.

le format est en HD 1920 X 1080 et mp4 , vous pouvez lire les fichiers avec un ordinateur .

Cordialement

 

Bh26
contributeur
372  

Re: Re : Exporter mes enregistrements

Mettre des liens vers l'assistance n'a aucun intérêt parce que ça change régulièrement et l'info disparaît.

Il vaut mieux faire une copie du texte utile.

En l'occurrence on ne sait pas quelle est la solution. Sauf dans un post suivant qui dit "on ne peut pas" ce qui est un peu difficile à comprendre. 

Qui décide qu'une réponse est la bonne? Aberrant !

lekoala
incollable
incollable
355  

Re: Re : Exporter mes enregistrements

Bonjour @Bh26 , si vous regardez la date de mon message, ça fait longtemps et à cette date, il était possible de trouver les 2 articles à leur lien.

le lien de l'avermédia est le bon mais c'est le nouveau modèle .

et pour le splitter, il a changé car il prend en charge plus de formats

quand je vais sur des forums qui datent .. je ma fais disputer car on me dit que ça date de longtemps .. je vois que je ne suis pas le seul.

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755486 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne