Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Extender TV - Livebox 4 et Décodeur TV Universel (option multi écran)

InsomniacBzh
contributeur
2 378  

Extender TV - Livebox 4 et Décodeur TV Universel (option multi écran)

Bonjour,

 

Disposant de la fibre, j'ai opté pour l'option multi-écran, afin de pouvoir bénéficier de la TV d'Orange sur un second écran de télévision.

 

Je dispose d'une Livebox 4 et d'un Décodeur 4 dans le salon (ces 2 équipements sont reliés en Ethernet).

 

Pour mettre en place, l'option multi-écran avec le decodeur universel fourni (le décodeur blanc -UHD90 il me semble-) dans la chambre, je voudrais m'assurer que je n'ai besoin d'acquérir qu'un et un seul extender TV

(branchement de l'extender TV sur le décodeur TV universel de la chambre, celui-ci communiquera dès lors en Wifi avec la Livebox 4 disposé dans le salon)

 

 

Merci d'avance.

 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 322  

Re: Extender TV - Livebox 4 et Décodeur TV Universel (option multi écran)

salut @InsomniacBzh

 

pour commencer, on va polutôt rappeler que seule la solution ethernet est viable en toute circonstance

 

ensuite, même si l'option multi TV avec seocnd décodeur existe, la clé TV Orange s'avère boien souvent plus viable à l'usage, une simple connexion wifi suffisant

 

ceci étant dit et rappelé, oui, un seul extender TV suffit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gilloux29
fan
fan
2 308  

Re: Extender TV - Livebox 4 et Décodeur TV Universel (option multi écran)

bonjour @InsomniacBzh

j'ai opté pour la solution de @fredolerouge, 49 euros à l'achat et c'est tout le fonctionnement est parfait.

pas d'abonnement supplementaire de 10 euros je crois mensuel pas de materiel de plus.

tout benef!!

seb3869
contributeur occasionnel
1 778  

Re: Extender TV - Livebox 4 et Décodeur TV Universel (option multi écran)

Bonjour @gilloux29 , désolé j'ai un an de retard, je vois bien votre réponse dans la conversation mais pas la

solution de @fredolerouge.

Je suis dans le même cas et pourriez vous m'indiquer qu'est ce qui coûte 49€ et qui régle le problème svp? 

 

Je vous remercie 

gilloux29
fan
fan
1 773  

Re: Extender TV - Livebox 4 et Décodeur TV Universel (option multi écran)

bonsoir

c est la clé tv qui était à ce prix aujourd'hui faut voir

seb3869
contributeur occasionnel
1 763  

Re: Extender TV - Livebox 4 et Décodeur TV Universel (option multi écran)

Dac!

 

Merci pour la réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne