Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Extender TV ne s'apparie plus.

Héphaïstone
contributeur
620  

Extender TV ne s'apparie plus.

Bonjour,
Mon problème est le suivant : hier soir j'ai vu sur mes équipement que je n'avais plus internet. Je regarde donc ma Livebox 4 est le message "vérifier les branchements" est apparu. Malgré le fait de débrancher et rebrancher les prises et les câbles, internet a eu du mal à se rétablir. Une fois l'oprération terminée, l'EXTENDER TV n'était plus synchronisé avec ma Livebox : le voyant Wifi a disparu et le voyant Association clignote long. J'ai donc consulté le manuel d'utilisation puis les sites de dépannage/assistance d'Orange et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai essayé bien sûr de reconnecter avec le bouton WPS et de faire un Reset de l'EXTENDER TV puis d'apparier à nouveau l'équipement. Mais toujours les mêmes voyants au final.


Ce matin, de nouveau, le message "vérifier les branchements" apparaît sur ma box alors que je n'ai rien manipulé autour de l'équipement et que tout marché bien avant. Pareil je débranche, rebranche, redémarre et Internet revient. Je test à nouveau l'appariement, toujours rien.

 

Donc voilà : comment apparier à nouveau mon EXTENDER TV ? Existe-t-il un défaut de ma Livebox 4 qui empêche l'appariement ? (le message "vérifier branchements" me paraît étrange vu que je n'y touche pas, que tout marche bien et que d'un coup ce message apparaît, mauvais message erreur ?) 

 

Merci

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
606  

Re: Extender TV ne s'apparie plus.

Bonjour ! @Héphaïstone       Essayez de refaire cet  appairage en le branchant sur une prise plus près de la box ( peu importe qu ' il ne soit plus relié  au décodeur ! )    et en  appuyant sur les  boutons    WPS de la box et de     l ' extender .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Héphaïstone
contributeur
528  

Re: Extender TV ne s'apparie plus.

Un ami m'a conseillé d'éteindre l'Extender pendant 30min environ. Je suis partie de chez moi une après-midi donc je ne peux pas vous dire exactement combien de temps mais le fait de le débrancher un long moment ca résout le problème. Si jamais.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756334 membres inscrits 🧡

3683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne