Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Extension capacité disque dur à 240 Go

nico45100
contributeur
1 080  

Extension capacité disque dur à 240 Go

Bonjour,

 

J'ai recemment souscrit une offre Livebox Play Fibre (septembre 2015).

J'ai envoyé une demande pour augmenter la capacité d'enregistrement de 80 à 160 Go directement depuis l'interface de la Livebox.

 

Mais j'ai une question. Quand je regarde les conditions pour passer à 240 Go, je lis : "10 €, offert pour les offres Fibre Livebox Play, Orange Play, Jet, Up, Top ou avec une offre Livebox Jet ou Open souscite après le 03/04/14".

 

Du coup, est ce qu'en tant que client Livebox Play Fibre, je peux bénéficier gratuitement des 240Go ... car je n'ai rien trouvé de très clair à ce sujet dans l'assistance et sur l'espace client.

 

Sinon, qui peut bénéficier gratuitement des 240Go ?

 

Merci.

Client Orange Livebox Play Fibre depuis septembre 2015
3 RÉPONSES 3
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 078  

Re : Extension capacité disque dur à 240 Go

Bonjour @nico45100 


Sur une offre livebox play fibre, vous bénéficiez de l'enregistreur 160Go inclus.

L'extension à 240 Go est à 10e


L'extension à 240Go est incluse sur les offres Jet.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


nico45100
contributeur
1 075  

Re : Extension capacité disque dur à 240 Go

Merci @philippe 

 

Du coup cela mériterait de modifier le texte en précisant que les Play Fibre c'est ceux souscrit avant telle date ... dans les conditions affichées car ca porte à confusion ... 

 

Merci

Client Orange Livebox Play Fibre depuis septembre 2015
Diablo666
contributeur
891  

Re : Extension capacité disque dur à 240 Go

Bonjour

 

idem pour moi

j'ai souscris il y a 1 mois  et via l'interface TV  il m'indique que cela coute 20€ pour passer de 80 à 240go MAIS QUE GRATUIT POUR OFFRE FIBRE PLAY ....ETC

idem pour le passage à 160go....il indique que cela coute 10€ sauf que GRATUIT pour les offrs Fibre play....etc

ce serait bien d'etre precis la dessus car je ne souhaite pas me faire facturer de 10€  (2 boitiers tv  donc 20€) si je passe a 240go  alors qu'indiquer GRATUIT à l'écran !!

 

merci de nous dire !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne