- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Extension capacité disque dur de 80 à 160 go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExtension capacité disque dur de 80 à 160 go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Extension capacité disque dur de 80 à 160 go
Bonjour,
J'ai le même problème depuis le passage à la fibre. J'ai été en communication avec une conseillère en e-tchat qui m'a balladée pendant 3/4 d'heures avant d'interrompre brutalement le tchat, sans m'avertir, sous prétexte qu'elle ne pouvait effectuer la manip' puisque j'étais à la fibre !!! Ce qui montre que certains conseillers ne lisent pas ce qu'on écrit et ne consultent pas les dossiers contrairement à ce qu'ils disent au début du tchat... Bref, je suis très remontée ^^
Donc, merci d'avance au conseiller qui prendra le temps de répondre à nos demandes ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Extension capacité disque dur de 80 à 160 go
bonjour
après un appel téléphonique le problème est résolu 160go gratuit , pour 10€ j'ai pris 240go
cordialement
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Extension capacité disque dur de 80 à 160 go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Extension capacité disque dur de 80 à 160 go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Extension capacité disque dur de 80 à 160 go
Bonjour @Natty56
Afin de vous venir en aide à propos de l'enregistreur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Extension capacité disque dur de 80 à 160 go
Bonsoir Philippe,
Après avoir tout débranché et rebranché, la capacité d'enregistrement est toujours à 80go...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Extension capacité disque dur de 80 à 160 go
Bonjour,
Suite à une modification d'abonnement cet été, nous aurions dû passer de 80 à 160 Go. Sauf que notre capacité d'enregistrement est toujours à 80 Go...
A deux reprises, nous avons contacté le service client. Première fois, la conseillère (étrangère) ne comprenait rien du tout. 2ème fois, la conseillère me répond que ce n'est pas son service et qu'elle ne pouvait pas donner suite, et qu'il fallait rappeler (et cela au bout de 30 minutes d'attente...).
Un web conseiller pourrait-il résoudre ce problème ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Extension capacité disque dur de 80 à 160 go
Bonjour @Jef85
Afin de vous venir en aide à propos du disque dur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Extension capacité disque dur de 80 à 160 Go
Suite à votre demande concernant le disque dur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Extension capacité disque dur de 80 à 160 Go
J'ai eu une conseillère (très compétente) du service technique au téléphone, et il semblerait qu'aucun pb n'apparaît au niveau du matériel que j'ai chez moi (livebox, décodeur...). La seule solution serait de faire intervenir un technicien (bien sûr payant...) pour n'être même pas sûre qu'il y a réellement un souci technique... Moralité, passer à la fibre pour gagner en qualité est un leurre puisque l'on peut perdre les avantages qu'on avait par ailleurs ! Heureusement que je n'ai pas payé l'installation puisque tout récemment installée dans ma résidence. Il est clair que je ne ferais pas de publicité pour la fibre !