Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Extension capacité disque dur de 80 à 160 go

Natty56
contributeur occasionnel
8 559  

Re : Extension capacité disque dur de 80 à 160 go

Bonjour,

J'ai le même problème depuis le passage à la fibre. J'ai été en communication avec une conseillère en e-tchat qui m'a balladée pendant 3/4 d'heures avant d'interrompre brutalement le tchat, sans m'avertir, sous prétexte qu'elle ne pouvait effectuer la manip' puisque j'étais à la fibre !!! Ce qui montre que certains conseillers ne lisent pas ce qu'on écrit et ne consultent pas les dossiers contrairement à ce qu'ils disent au début du tchat... Bref, je suis très remontée ^^

Donc, merci d'avance au conseiller qui prendra le temps de répondre à nos demandes ;-)

alain08200
contributeur
8 544  

Re : Extension capacité disque dur de 80 à 160 go

bonjour

après un appel téléphonique le problème est résolu 160go gratuit , pour 10€ j'ai pris 240go

cordialement

Alain

Lulu-Rod
contributeur
8 539  

Re : Extension capacité disque dur de 80 à 160 go

Problème résolu sur simple appel au service client !
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 508  

Re : Extension capacité disque dur de 80 à 160 go

Bonjour @alain08200; Lulu-Rod


Merci pour vos retours et bonne journée


Cordialement


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 508  

Re : Extension capacité disque dur de 80 à 160 go

Bonjour @Natty56 


Afin de vous venir en aide à propos de l'enregistreur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Natty56
contributeur occasionnel
8 494  

Re : Extension capacité disque dur de 80 à 160 go

Bonsoir Philippe,

Après avoir tout débranché et rebranché, la capacité d'enregistrement est toujours à 80go...

 

Jef85
contributeur occasionnel
8 472  

Re : Extension capacité disque dur de 80 à 160 go

Bonjour,

 

Suite à une modification d'abonnement cet été, nous aurions dû passer de 80 à 160 Go. Sauf que notre capacité d'enregistrement est toujours à 80 Go...

 

A deux reprises, nous avons contacté le service client. Première fois, la conseillère (étrangère) ne comprenait rien du tout. 2ème fois, la conseillère me répond que ce n'est pas son service et qu'elle ne pouvait pas donner suite, et qu'il fallait rappeler (et cela au bout de 30 minutes d'attente...). 

 

Un web conseiller pourrait-il résoudre ce problème ?

 

Merci par avance

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 469  

Re : Extension capacité disque dur de 80 à 160 go

Bonjour @Jef85 


Afin de vous venir en aide à propos du disque dur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 469  

Re : Extension capacité disque dur de 80 à 160 Go

@Jef85 


Suite à votre demande concernant le disque dur, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Natty56
contributeur occasionnel
8 466  

Re : Extension capacité disque dur de 80 à 160 Go

J'ai eu une conseillère (très compétente) du service technique au téléphone, et il semblerait qu'aucun pb n'apparaît au niveau du matériel que j'ai chez moi (livebox, décodeur...). La seule solution serait de faire intervenir un technicien (bien sûr payant...) pour n'être même pas sûre qu'il y a réellement un souci technique... Moralité, passer à la fibre pour gagner en qualité est un leurre puisque l'on peut perdre les avantages qu'on avait par ailleurs ! Heureusement que je n'ai pas payé l'installation puisque tout récemment installée dans ma résidence. Il est clair que je ne ferais pas de publicité pour la fibre !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne