Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Extension mémoire

Heliotis
contributeur
896  

Extension mémoire

Extension capacité disque dur de 80 à 160 go

Bonjour,

je suis abonnée à la fibre livebox play, je souhaite augmenter la capacité de mon disque dur jusqu'à 160 go.

Quand je suis sur la tv orange "enregistrements" et que je demande à augmenter la mémoire, il m'est annoncé un surcoût de 10 euros alors que d'après mon contrat, l'extension est gratuite.

J'ai bien vu sur le forum que la question est déjà posée mais voilà, j'ai le même soucis que les autres.

Merci de m'aider.

 

4 RÉPONSES 4
887  

Re : Extension mémoire

Bonjour @Heliotis sur quelle contrat êtes vous ? le nom de l'offre uniquement pour voir au niveaux des CGA dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re : Extension mémoire

salut @Heliotis

 

l'annonce est "générique", si tu lis bien, la facturation est fonction de l'offre et la fibre en est exclue en plus de certaines autres offres

 

appelles l'assistance ils te feront ça en direct

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Heliotis
contributeur
842  

Re : Extension mémoire

Bonjour,

 

J'ai le contrat Livebox Play fibre.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
826  

Re : Extension mémoire

Bonjour @Heliotis 


Afin de vous venir en aide à propos du disque dur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne