Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Février 2014 mise à jour livebox play 40.12.28

olivedelph
incollable
incollable
1 740  

Février 2014 mise à jour livebox play 40.12.28

Bonjour depuis le 28 janvier 2014 Orange procède à la mise à jour 40.12.28 de nos décodeurs tv et en même temps de la mise à jour de la live box en version 5 (uniquement les utilisateurs Ftth- fibre).

 

Merci de bien vouloir remonter vos impressions, vos témoignages ...

 

Merci.

 

cdlt

Olivier

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 730  

Re : Février 2014 mise à jour livebox play 40.12.28

salut

 

a priori, pour l'ADSL, c'est la version 40.12.27 qui est déployée depuis le 27/01/2014

 

Si j'ai bien compris la logique, le numéro de version serait un chiffre pair pour la fibre, et impair pour l'ADSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kekule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 702  

Re : Février 2014 mise à jour livebox play 40.12.28

Bonjour,

Juste pour préciser, je suis en livebox play fibre et j'ai reçu la 40.12.27 ces derniers jours, la précédente version était 40.12.25.

 

Olivier, tu parles également d'une version 5 pour la Livebox.

Dans l'interface web de la livebox, je vois 

     version de firmware     SoftAtHome SG30_sip-fr-4.28.25.1

Est ce bien de cette version dont tu parles ?

 

A+

olivedelph
incollable
incollable
1 638  

Re : Février 2014 mise à jour livebox play 40.12.28

Bonjour

 

Concernant la live box fibre la version 5 sera  SoftAtHome SG30_sip-fr-4.28.35.1

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
Evan
contributeur
1 463  

Re : Février 2014 mise à jour livebox play 40.12.28

Bonjour à vous,

 

Extrêmement déçu pour ma part. Depuis environ 2 mois, je ne peux plus regarder la TV plus de 5 ou 10 minutes sans que ça coupe et que je sois obligé de redémarrer non pas mal Livebox TV, mais ma Livebox normale ET ma Livebox TV, le tout à la "dure" (débrancher - rebrancher). Je ne comprends pas ; j'ai testé le cable ethernet et le CPL, rien n'y fait. Je n'ai aucun problème sur mon ordinateur avec lequel je surf sans coupure et avec lequel je télécharge à 1.1mo/s.

 

C'est avec grand espoir que j'ai vu cette mise à jour s'installer aujourd'hui sur ma Livebox TV. Mais faux espoirs, alors que j'aurais apprécié pouvoir à nouveau profiter de ma TV le soir du Superbowl, rien à faire, je suis à nouveau obligé de redémarrer ma Livebox TV au bout de 10 minutes. L'image se fige d'un coup, sans qu'aucun symptômes/ralentissement ne soit intervenu avant. La mise à jour n'a rien fait, rien amélioré.

 

Je perd un peu espoir et je pense très sérieusement à changer d'opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

1664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne